Buffy-Univers : Willow & Tara Forum

Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.

Buffy-Univers : Willow & Tara Forum

Bienvenue sur le forum Buffy-Univers. Ce forum est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara. Venez nous rejoindre si vous êtes fan du couple ou de la série. A bientôt sur le forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexander Harris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willara
Sorcière
Sorcière

MessageSujet: Alexander Harris   Ven 11 Nov - 8:27

Alexander Lavelle Harris (Alex en version française, ou Xander en version originale) est un personnage fictif de la série télévisée Buffy contre les vampires interprété par Nicholas Brendon.

Alex est né à Sunnydale au sein d'une famille plus que chaotique. Les parents d'Alex passent leur temps à se disputer et ignorent royalement leur fils qui, pour oublier les tensions familiales, se réfugie chez Willow Rosenberg, sa meilleure amie d'enfance. Alex découvre par hasard la vérité sur Buffy alors qu'il se trouve à la bibliothèque et il n'hésite pas à lui prêter main forte dès le début pour l'aider à sauver ses amis qui ont été capturés par des vampires. Alex tombe amoureux de Buffy au premier regard mais, malheureusement pour lui, ce n'est pas réciproque et il devra se contenter de rester son meilleur ami. En revanche, il n'est pas capable de s'apercevoir que Willow est amoureuse de lui. Il est souvent mis en danger par sa naïveté et son côté gaffeur et Buffy est souvent obligée de le sauver (Le Chouchou du prof, Les Hyènes). Néanmoins, dans l'épisode Le Manuscrit, c'est lui qui ramène Buffy à la vie en la réanimant après que le Maître l'ait mordue et qu'elle soit tombée dans l'eau.

Alex est le gaffeur de la série mais il est aussi celui qui blague, même dans les situations les plus désespérées, et a le rôle de l'ami fidèle et courageux malgré son absence de pouvoirs spéciaux. Il gagnera la confiance et respect des membres du Scooby Gang en se battant à leurs côtés et en faisant preuve de courage.

Dernière édition par Willara le Mar 22 Nov - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale

MessageSujet: Re: Alexander Harris   Mer 16 Nov - 6:15

Alex me fait rire, à chaque fois ! Même si je sais déjà ce qu'il va faire ou ce qu'il va dire.
C'est un personnage très attachant et très touchant notamment dans la saison 5 et la saison 7.
Je pense qu'il est bien qu'il n'ai pas eu de pouvoir ou de spécificité, cela le rend plus comme tout le monde, et on peut facilement s'identifier à lui quand il se retrouve face au danger.
J'aime aussi beaucoup le fait que les pires choses lui tombe dessus sans arrêt. Il se fait toujours attaquer, ou alors se retrouve souvent en mauvaises postures. On finirait presque par se demander s'il ne le fait pas exprès ! Surprised

Willara
Sorcière
Sorcière

MessageSujet: Re: Alexander Harris   Mer 16 Nov - 8:02

C'est vrai que c'est mieux que Alex soit un simple humain et se défende avec son courage. Il lui arrive toujours des histoires folles et en plus il attire les démons femelles lol!.
Il est très drôle et il évolue de façon intéressante, en plus il a sauver le monde 2 fois : face à Dark Willow dans la saison 6 et Buffy qui ramène à la vie dans la saison 1. Comme quoi les super pouvoirs ça fait pas tout Smile .
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale

MessageSujet: Re: Alexander Harris   Mer 16 Nov - 12:17

La menthe religieuse par exemple !
J'avais adoré qu'elle soit attiré par lui, c'était vraiment pas drôle pour lui certes mais moi ça m'avait fait bien rire !

C'est sur que les superpouvoirs ne font pas toujours tout !
Mais il a aussi empecher le lycée d'exploser quand les portes de la bouche de l'enfer se sont ouverte pour la première fois !
Il était très beau, dans cet épisode. Ses paroles m'ont touchés.

Willara
Sorcière
Sorcière

MessageSujet: Re: Alexander Harris   Mer 16 Nov - 15:29

Oui y a Anya aussi notre ex démon préféré et Lissa la fille que Alex drague dans la saison 7, celle qui l'utilise pour ouvrir le sceau de Danzalthar.

Je l'aime bien aussi dans Buffy contre Dracula, quand il est le larbin du vampire.

C'est dans quel épisode qu'Alex empêche le Lycée d'exploser ? scratch
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale

MessageSujet: Re: Alexander Harris   Ven 18 Nov - 3:18

Ah Anya... C'est vrai qu'on a tendance à oublier que c'est un démon... Faut dire qu'elle est beaucoup plus humaine que demon dans toute la serie !

Il drague toujours celles qui faut pas celui la ! lol!
Ou alors... On le le sait pas mais il a des tendances SM refoulés et c'est pour ça qu'il va inconsciement vers les femmes demons ou potentiellement dangeureuses pour lui ! Laughing

Il était énorme dans cet épisode a toujours donner du "le maître" à droite et à gauche et à le défendre comme un bon toutou fidèle...
N'empêche il nous fait bien rire... Mais le pauvre quand même !

Je ne connais plus le nom de l'épisode... Et je ne peux pas regarder actuellement.
Mais c'est l'épisode ou Alex emprunte la voiture de son oncle pour se dire que lui aussi il a quelque chose de spécial dans le scooby. Et en fait il se retrouve embarquer dans un cimetier par un mec de son lycée a reveiller des morts. Ceux-ci dévalise des magasins pour creer une bombe qu'il posent dans le sous sol du lycée. Pendant qu'Alex lutte contre... je ne connais plus son nom, Buffy et le reste du scooby sont à la bibliothèque pour empecher un monstre a tentacule de sortir du sol...
Tu te souviens ?

Je sais... C'est pas un très bon résumé, mais j'ai vu l'épisode il y a longtemps !

Donc dans cet épisode Alex arrive a sauver le lycée et le scooby parce que grace à lui la bombe n'a pas explosé !
J'ai adoré le voir ruser et provoquer l'autre ! Very Happy

Willara
Sorcière
Sorcière

MessageSujet: Re: Alexander Harris   Ven 18 Nov - 10:22

Que veux tu il aime les femmes dangereuses Sado , ça m'étonne qu'il ait pas tenté sa chance avec Drusilla.

Je vois de quel épisode tu parle mais je me souvenais pu du nom de l'épisode, j'ai cherché sur Google.
L'épisode s'appelle "Le zéro pointé" c'est dans la saison 3. C'est vrai qu'il est super drôle celui là avec ses "copains" zombies Alex fait tache dans la voiture lol!.
En tout cas c'est vrai qu'il garde son sang froid à la fin face à Jack et la bombe, je dit chapeau Alex Yo
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale

MessageSujet: Re: Alexander Harris   Dim 20 Nov - 14:49

Ouais j'en suis etonnée aussi !
Je me suis mise à rire comme une idiote en lisant "Que veux tu il aime les femmes dangereuses Sado , ça m'étonne qu'il ait pas tenté sa chance avec Drusilla."
Le pauvre... la il aurait vraiment mais alors vraiment pas été net du tout Shocked

Oui voila c'est ça le titre ! Maintenant que tu me dis ça me reviens --"
Oui ! J'ai adoré quand il en a trainer un par le cou en continuant de rouler, c'était hilarant à voir ! Les autres qui courraient derrière...! Si je me souviens bien Embarassed

Ouais bravo Alex ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander Harris   

Alexander Harris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1