Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-Univers : Willow & Tara Forum

Bienvenue sur le forum Buffy-Univers. Ce forum est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara. Venez nous rejoindre si vous êtes fan du couple ou de la série. A bientôt sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Que pensez vous du couple Willow Kennedy ?

Aller en bas 
2 participants

Willow Kennedy que pensez vous de ce Couple ?
J'adore ce couple
Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_lcap10%Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'aime ce couple
Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_lcap10%Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bof ça va
Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_lcap10%Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
J'aime pas trop
Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_lcap10%Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Je déteste ce couple
Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_lcap1100%Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_rcap1
 100% [ 2 ]
Pas d'avis
Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_lcap10%Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du couple Willow Kennedy ?   Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? I_icon_minitimeLun 14 Nov - 16:32

Willow et Kennedy, que pensez vous de ce couple ?


Moi je déteste ce couple, tout simplement parce qu'on a l'impression que Kennedy est là pour remplacer vite fait bien fait Tara. Et vu que pour Le Grand Amour de Willow c'est Tara, en plus j'aime pas Kennedy je trouve qu'elle va pas bien avec Willow. Je pense que Willow aurait du être seule un moment pour faire son deuil de Tara, ce couple arrive beaucoup trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Willow Kennedy ?   Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 5:12

Je deteste aussi ce couple !
En plus du fait dee trouver que c'était trop tôt pour que Tara se remette en couple, je trouve que Kennedy est agaçante au plus au point !
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime vraiment pas.
Je ne trouve pas non plus qu'elle aille avec Tara, se sont les jour et la nuit ces deux là !
J'aurais amplement préféré que Kennedy ne soit juste qu'une tueuse car je ne comprend pas ce qu'a pu lui trouver Tara...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Willow Kennedy ?   Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:45

June a écrit:
Je deteste aussi ce couple !
En plus du fait dee trouver que c'était trop tôt pour que Tara se remette en couple, je trouve que Kennedy est agaçante au plus au point !
Je ne sais pas pourquoi, mais je ne l'aime vraiment pas.
Je ne trouve pas non plus qu'elle aille avec Tara, se sont les jour et la nuit ces deux là !
J'aurais amplement préféré que Kennedy ne soit juste qu'une tueuse car je ne comprend pas ce qu'a pu lui trouver Tara...

T'aurais pas confondu Willow et Tara par hasard ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Willow Kennedy ?   Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:19

Ah oui Embarassed
En même temps vu à l'heure a laquelle j'ai écrit ça ...
Faut pas m'en vouloir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du couple Willow Kennedy ?   Que pensez vous du couple Willow Kennedy ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du couple Willow Kennedy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couple préférez vous ?
» Que pensez vous du forum ?
» Que pensez vous de la série Angel ?
» Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ?
» Pensez vous qu'Alex aurait du se marier avec Anya ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum :: Le Centre-ville :: Le Bronze :: Sondages Buffy-
Sauter vers: