Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Quelles sont les consoles que vous possédez ? 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Quelles sont les consoles que vous possédez ? 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-Univers : Willow & Tara Forum

Bienvenue sur le forum Buffy-Univers. Ce forum est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara. Venez nous rejoindre si vous êtes fan du couple ou de la série. A bientôt sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Quelles sont les consoles que vous possédez ?

Aller en bas 
2 participants

Quelles consoles possédez vous ?
Xbox 360
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap110%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Playstation 3
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap10%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Wii
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap120%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
PSP
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap120%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Nintendo DS
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap120%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Playstation 2
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap120%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 20% [ 2 ]
Xbox
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap10%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Gamecube
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap10%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Playstation 1
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap10%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres consoles (à préciser dans votre réponse)
Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_lcap110%Quelles sont les consoles que vous possédez ? Vote_rcap1
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Quelles sont les consoles que vous possédez ? Empty
MessageSujet: Quelles sont les consoles que vous possédez ?   Quelles sont les consoles que vous possédez ? I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:00

Vous fan de Jeux vidéos alors quelles sont les consoles que vous possédez ?

Moi j'en ais plusieurs lol!, j'ai la Xbox 360, la Playstation 2, la Wii, la PSP, la Nintendo DS, la Super Nintendo, la Gameboy Color.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Quelles sont les consoles que vous possédez ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les consoles que vous possédez ?   Quelles sont les consoles que vous possédez ? I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:18

Bah voila j'ai oublié d'en mettre une dans mon vote --" Non deux même !
Tant pis, je vais lister ici Very Happy
_ la Wii
_ La PSP
_ La DS
_ La Play 2
_ La Gameboy Color (x2)
_ Et la Gameboy Advance
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
 
Quelles sont les consoles que vous possédez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel personnage de la série Buffy vous vous identifiez ?
» Que pensez vous du forum ?
» Trouvez vous Buffy orgueilleuse ?
» Quel couple préférez vous ?
» Que pensez vous de la série Angel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum :: Le Centre-ville :: Médiathéque de Sunnydale :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: