Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Rupert Giles 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Rupert Giles 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-Univers : Willow & Tara Forum

Bienvenue sur le forum Buffy-Univers. Ce forum est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara. Venez nous rejoindre si vous êtes fan du couple ou de la série. A bientôt sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rupert Giles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Rupert Giles Empty
MessageSujet: Rupert Giles   Rupert Giles I_icon_minitimeMar 22 Nov - 9:59

Rupert Giles Vhn6ddny

Rupert Giles (le plus souvent appelé Giles) est un personnage fictif de la série télévisée Buffy contre les vampires interprété par l'acteur Anthony Stewart Head.

Giles est l'observateur de Buffy Summers, devenant son mentor ainsi qu'une substitution de l'image paternelle à ses yeux.

Giles est un Observateur, c'est-à-dire la personne guidant et formant la tueuse de vampires en activité. Originaire d'Angleterre, il est le bibliothécaire du lycée de Sunnydale, ayant été chargé par le Conseil des Observateurs de l'entraînement de Buffy Summers, l'héroïne de la série, dès le premier épisode, Bienvenue à Sunnydale. Il a de grandes connaissances en démonologie et en langues anciennes ainsi que des compétences modérées en sorcellerie et en combat. Bien qu'éprouvant de l'aversion pour la technologie, il commence à se rapprocher du professeur d'informatique Jenny Calendar.

Giles est un personnage clé de la série Buffy contre les vampires car il représente l'adulte responsable (bien que dans certains épisodes on voit qu'il a aussi ses faiblesses et un passé magique douteux), il est celui qui organise les recherches et il est la principale source d'informations (avec l'aide de ses livres) pour vaincre les ennemis du Gang.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Rupert Giles Empty
MessageSujet: Re: Rupert Giles   Rupert Giles I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:45

Giles Bavoir Chou
Je sais... J'aime les vieux ! Embarassed
Mais lui est l'exception !
J'adore son personnage, et quand il n'est pas là je trouve qu'il manque quelque chose.
C'est un personnage assez mystérieux que même à la fin on a pas cerné.
Il peut être aussi doux qu'un agneau mais également très cruel.
Il allie les qualité avec les défauts et ça donne un mélange particulier auquel j'adhère complètement !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
 
Rupert Giles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum :: Buffy contre les vampires : Bienvenue à Sunnydale :: Les Personnages et les Acteurs :: Les Personnages :: Le Scooby Gang-
Sauter vers: