Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-Univers : Willow & Tara Forum

Bienvenue sur le forum Buffy-Univers. Ce forum est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara. Venez nous rejoindre si vous êtes fan du couple ou de la série. A bientôt sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ?

Aller en bas 
2 participants

Qu'avez vous pensé du film Buffy, tueuse de vampires ?
Chef d'oeuvre
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_lcap10%Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Très bien
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_lcap10%Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bien
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_lcap10%Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_lcap10%Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_lcap10%Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Nul
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_lcap150%Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
J'ai pas vu le film (comptez vous le voir ?)
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_lcap150%Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ?   Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:11

Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Megaup10
Le film Buffy, tueuse de vampires est sorti en 1992 par Joss Whedon est la source d'inspiration d’origine de la série.

L'avez vous vu et si qu'en avez vous pensé ?


Mon avis : Je l'ai vu, je l'ais trouvé nul et même pas amusant. Heureusement que la série n'a pas suivi le même chemin lol!


Dernière édition par Willara le Lun 21 Nov - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ?   Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:22

Je ne l'ai pas vu...
Je ne peux malheureusement pas le voir...
Il existe en dvd ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ?   Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:36

Il existe en Dvd tu je pense que tu peux le trouver sur des sites genre Priceminister ou Amazon. En plus il doit pas être très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ?   Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:23

Mmmhe bien j'irais voir ça... ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ?   Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du film Buffy, tueuse de vampires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel personnage de la série Buffy vous vous identifiez ?
» Pensez vous qu'Alex aurait du se marier avec Anya ?
» Trouvez vous Buffy orgueilleuse ?
» Que pensez vous de la série Angel ?
» Les différents générique de Buffy contre les vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum :: Le Centre-ville :: Le Bronze :: Sondages Buffy-
Sauter vers: