Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Willow et Tara 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Willow et Tara 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-Univers : Willow & Tara Forum

Bienvenue sur le forum Buffy-Univers. Ce forum est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara. Venez nous rejoindre si vous êtes fan du couple ou de la série. A bientôt sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Willow et Tara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Willow et Tara Empty
MessageSujet: Willow et Tara   Willow et Tara I_icon_minitimeVen 18 Nov - 16:52

Willow et Tara 05051010

Le couple Willow Tara s'est formé au cours de la saison 4 de Buffy, Willow rencontre Tara dans l'épisode 10 "Un silence de mort". Willow participe à une réunion de "Sorcières" mais n'est pas satisfaite car la magie n'y est pratiqué. Willow s'exprime à ce sujet mais le groupe n'est pas réceptif à sa demande, seule une participante semble s'intéresser à requête de Willow. Mais Tara semble trop timide pour s'exprimer. C'est en échangeant un regard que Willow comprend que Tara est une vraie sorcière comme elle.

Pendant cet épisode les habitants de Sunnydale ont tous perdu leurs voix, Tara souhaite lancer un sort pour régler le problème et part à la recherche de Willow afin qu'elle l'aide dans la pratique de la magie. Tara est malheureusement pris en chasse par les "Gentlemens", les démons responsable du problème qui pèse sur Sunnydale. Elle parvient à trouver Willow, elles s'enfuient et se barricade en unissant leurs force de télékinésie.

Dans les épisodes suivants Tara qui possède un plus grand pouvoir que Willow lui enseigne ce qu'elle sait.

Elles se rapprochent grâce à la magie, deviennent des amies puis plus que des amies. Leur romance navigue entre visibilité et invisibilité jusqu'à l'épisode 19 de la saison 4 intitulé « Un amour de Pleine Lune ». Au cours de cet épisode, Oz est de retour à Sunnydale après avoir réussi à maîtriser le loup-garou qui est en lui et il compte bien renouer avec Willow. Seulement c'était sans compter la présence de Tara. Willow est obligée de faire un choix. Un choix entre Oz et Tara. Elle choisit Tara.


Dernière édition par Willara le Lun 12 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:27

"un amour de pleine lune" est magnifique !
Willow fait durer le suspense quand même quand à la relation qu'elle souhaite poursuivre...
Je me souviens que j'hurlais presque "pas Oz, pas Oz..." Et bam ! Wiilow choisis Tara ! C'était juste magique !
Elles vont si bien ensemble !
Je crois qu'elle nous rendent d'ailleurs tous un peu gaga rien qu'en les voyant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:18

C'est vrai qu'il est très beau cet épisode Chou, Willow fait le bon choix Tara est simplement celle qui lui convenait. En plus Oz réagit assez bien à la situation, je pense que ça aurait pu être pire lol!.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:08

Je suis en train de revoir l'intégrale de Buffy, quand je vais arriver à cet épisode je vais jubiler Very Happy

Il a bien réagit, à la fin , parce qu'au début... Il a bien faillit nous la bouffer la Tara Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:22

C'est vrai que Oz à les crocs acérés lol!.
Miam ! en plus c'est vrai que Tara est appétissante Bave (t'as vu je bave encore Bavoir, Rien fait )
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:27

J'avoue et pas qu'un peu !
Mais bon... Il est vite remis à sa place le petit loup et tant mieux Very Happy

C'est vrai qu'elle est très appétissante !
Je ne sais plus dans quel épisode c'est mais je l'ai adoré habiller en femme fatal avec du rouge à lèvre rouge en train d'embrasser Willow à l'arrière du camion de glace (si je me souviens bien !)
On lui sauterais presque dessus ! lol!

Si si si j'ai vu ! Tu vas finir noyer a force de baver Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:31

C'est dans l’épisode Cauchemars, fin de saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
haplo
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale




Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara I_icon_minitimeSam 14 Avr - 21:13

J'ai revu récemment l'épisode musical "Once more with feeling", j'adore la chanson de Tara "I'm under your spell", la musique est trop belle et elle chante trop bien Smile et elle est trop chou avec Willow (bon sauf à la fin de l'épisode, où ça se termine pas très bien :-S)
et puis dans l'épisode où Willow avait fait perdre la mémoire à tout le monde, elles recommençaient à tomber amoureuses, ça se voyait vraiment qu'elles étaient faites pour être ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Willow et Tara Empty
MessageSujet: Re: Willow et Tara   Willow et Tara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow et Tara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Willow et Tara
» Willow et Tara
» Willow et Tara Forum sur Facebook
» Tara a t'elle bien fait de quitter Willow dans la saison 6 ?
» Amber Benson alias Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum :: Willow & Tara :: Le Couple :: L'évolution de leur relation-
Sauter vers: