Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Que le spectacle commence 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Que le spectacle commence 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-Univers : Willow & Tara Forum

Bienvenue sur le forum Buffy-Univers. Ce forum est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara. Venez nous rejoindre si vous êtes fan du couple ou de la série. A bientôt sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Que le spectacle commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeMer 9 Nov - 17:45

Que le spectacle commence Buffy_14

"Que le spectacle commence" c'est l'épisode comédie musicale de la série, il prend forme au milieu de la saison 6 de Buffy contre les vampires. Il met en scène le Scooby Gang face au démon de la danse. L'apparition du démon de la danse à Sunnydale donne aux habitants le désir de danser et de chanter leurs sentiments, mais cela cause aussi leurs décès lorsqu'ils se laissent trop aller.
Entre les mal être de Buffy, l'abus de magie de Willow et les doutes d'Alex et Anya y'en a des sentiments inavouées qui permettent au public d'apprécier les chansons lol!.


Mon avis : Personnellement j'adore cet épisode même en version française, les chansons sont sympa et les intrigues assez drôles. Et puis ce final inattendu rajoute du charme à l'épisode.
Maintenant qu'allons nous faire ? N'est ce pas ? lol!

Et vous que pensez vous de cet épisode et en quelle version le regardez vous ?


Dernière édition par Willara le Mer 7 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeMer 16 Nov - 5:27

J'ai regardé cet épisode en VF.
Au début je croyais que c'était une blague !
Buffy en version comédie muusicale wow !
Je pensais que c'était encore un rêve hallucinant de Buffy, mais quand j'ai vu le génèrique amenager pour l'épisode et que les chants continuer bien après je me suis faite une raison !
Je l'ai au final trouver un peu bizarre mais divertissant, j'ai adoré voir Spike chanter et Tara et Willow dans des robes de 'princesses' !
Le final était en effet innatendu.
Mais bon ce n'est pas le seul épisode de Buffy à offrir un final comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeMer 16 Nov - 7:47

Moi j'adore les chansons surtout celles de Tara et celle de Buffy.
Je sais pas si tu as vu mais il y a un post dans le repaire de Giles avec les vidéos des chansons mais elle sont en version originales car je les ais pas trouvé en français.

C'est vrai que Tara et Willow sont superbes dans leurs robes de princesses comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:01

Toute les chansons de l'épisode me font sourire ! Même si qui aborde par moment un sujet grave !
Je sais pas pourquoi, ça doit être du au fait que m*rde alors le scooby gang de ne chante pas ! Surprised

Oui oui j'ai été voir ! Je me suis fait un petit concert cette nuit, j'adore les écouter en version originale, je trouve que les voix sont plus belles... Après je suis peut-être un peu gateuse ! Embarassed
C'est bizarre que tu ne les ai pas trouver en VF !
On va chercher ça... ! Very Happy

J'adore la robe de Tara ! Mais bon niveau couleur.. Je prendrais pas celle-là lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:47

Quand reviens la nuit c'est le même combat j'ai mes pt'ites affaires à faire ... Very Happy
C'est vrai que ça fait bizarre de les voir chanter d'un seul coup, on était pas préparé à ça Shocked. Heureusement on s'y habitue vite lol!

J'aime bien les 2 versions, t'inquiète t'es pas gâteuse mais je connais plus la version française. En même temps c'est normal je l'ais vue plus souvent.

Je trouve que en version Originale Amber Benson (Tara) chante super bien Surprised et les autres aussi.

Rien que d'en parler ça me donne envie de les écouter, je vais aller écouter tout ça. I'm under your speellllllll !!!!! drunken


Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeVen 18 Nov - 3:00

Oh mais c'est que tu connais même les paroles ! Chou
Moi j'ai juste l'air des chansons ! A nous deux on peut se faire une comedie musicale à travers la france et le monde entier ! Cool
lol!

Oui c'est un peu ça ! ça fait juste 5 saisons qu'on voit buffy et le scooby ne jamais mais alors jamais chanter et la bam ! Comédie musicale !
Ils avaient bu les producteurs ou quoi ? Surprised

Me voila rassurer Very Happy
Oui, c'est un peu normal que tu connaisses plus en VF ! Disons que pour les écouter en anglais il faut soit un sous-titrage, ce qui implique lire donc pas regarder la série, ou bien alors être bilingue --"

Oui ! Elle chante vraiment bien ! Bave Quand je l'ai écouter la nuit dernière je me suis demander pourquoi elle avait pas sorti de disque ! Je l'aurais acheter Very Happy

Je t'imagine bien en train de chanter ça tiens ! ça doit donner !
T'es vraiment à fond sur les paroles ! Yo
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeVen 18 Nov - 7:19

Je vois que t'a bien profité des nouveaux smiley lol!

Ouais je connais les paroles et même pour tout te dire je me suis fait un cd avec la comédie musicale en français Chou

En fait y a que Giles qu'on entend chanter et jouer de la guitare avant l'épisode dans la saison 5 je crois scratch , à l'Expresso Pump.

Tu sais qu'il y a une bande originale sur l'épisode musical en Anglais ?

J'ai rajouté des vidéos dans le topic sur l'épisode musical avec les chansons en français.

Mais je chante que dans ma voiture ou chez moi, donc ça va les voisins on pas trop mal aux oreilles Muaha







Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:21

Ouais ! Ils m'éclatent ! lol!

Ah carrément ! C'est trop énorme ! Chou
Je comprend mieux pourquoi tu les connais par coeur les chansons ! Smile

Oui tout à fait ! Et ils chantent super bien dans cet épisode l'enf***é ! Genre Giles est un homme qui sait tout faire ! Il est bon à marier ce petit... lol!

Ah bon ? Shocked
Nan je savais pas !! Faut que je vois ça ! Very Happy
Tu m'apprends pleins de choses dis moi !
Je vais te nommer comme étant mon encyclopédie universel privé !

Je vais courir voir ça ! Je vais me faire une séance musical !

Ah bah oui c'est sûr ! Mais faut embêter un peu ton monde ! lol!
Bah tu dois pas chanter si mal que ça si ?

Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:02

Quelle est ta chanson préféré dans l'épisode musical ?

Moi c'est celle de Tara Ton envoutement/Under your spell Bave.



Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitimeLun 21 Nov - 18:02

Mmmhe choix difficile...
J'adore Going Trough The Motions ! J'adore son rythme Very Happy

Elle est très jolie Under You Spell Smile
Regarde moi ça ! Tu bave encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Que le spectacle commence Empty
MessageSujet: Re: Que le spectacle commence   Que le spectacle commence I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le spectacle commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que le spectacle commence : Once more with feeling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum :: Buffy contre les vampires : Bienvenue à Sunnydale :: Les Episodes :: Saison 6-
Sauter vers: