Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Buffy Summers 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Buffy Summers 215285653_small
Bonjour et bienvenue sur le forum Buffy-Univers.
Ce forum de discussion est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara.
Si vous êtes fan du couple ou simplement de la série Buffy et que vous souhaitez participer à la vie de ce forum, n'hésitez pas à vous inscrire.
A bientôt sur le forum.
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Buffy-Univers : Willow & Tara Forum

Bienvenue sur le forum Buffy-Univers. Ce forum est dédié à la série Buffy contre les vampires et plus particulièrement au couple mythique des sorcières Willow et Tara. Venez nous rejoindre si vous êtes fan du couple ou de la série. A bientôt sur le forum.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Buffy Summers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeMar 8 Nov - 15:19

Buffy Summers Buffy110

Buffy Anne Summers est un personnage fictif de la série télévisée Buffy contre les vampires interprétée par l'actrice Sarah Michelle Gellar.

Buffy est la fille de Hank et Joyce Summers et naît le 19/01/81 à Los Angeles en Californie.
Buffy est l'élue, la seule et elle est chargée de lutter contre les forces du mal. Elle est la "Tueuse de Vampires". Buffy a été renvoyée de son lycée de Los Angeles après avoir incendié le gymnase infesté de vampires, elle déménage à Sunnydale avec sa mère, fraîchement divorcée afin d'y commencer une nouvelle vie.

Lors du premier épisode de la série, Bienvenue à Sunnydale, Buffy cherche à échapper à sa mission de tueuse. Elle fait la connaissance de Rupert Giles, son observateur, ainsi que d'Alex, Willow et Cordelia avec qui elle se lie d'amitié. Réalisant très vite que Sunnydale se trouve sur une Bouche de l'Enfer et que personne n'y est en sécurité, elle retourne à sa mission de tueuse. Pendant une mission Buffy rencontre un mystérieux informateur qui se présente sous le nom d'Angel. Elle tombe rapidement sous son charme, mais Buffy découvre que Angel n'est autre que Angelus, un vampire doté d'une âme. Buffy amoureuse de lui décide de sortir avec lui malgré leurs différences et les difficultés rencontrées.


Dernière édition par Willara le Mar 22 Nov - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeMer 16 Nov - 6:06

Le personnage de Buffy est magnifique. Je me suis surprise à la découvrir encore en pleine saison 7.
On ne sais jamais vraiment à quoi s'attendre avec elle, si ce n'est qu'elle est un peu prête à tout pour éradiquer les vampires ou autres créatures du genre.
Son acceptation de sa mission a été très longue, puisqu'elle ne l'accepte vraiment qu'à la saison 7. Mais je trouve ça normal. Vivre ce qu'elle doit vivre chaque jour et devoir se dire "je suis faite pour ça" personne n'y arriverait en deux minutes.
Je trouve qu'elle a endurer beaucoup, pour finalement ne pas recevoir grand chose. Elle a aussi beaucoup perdu, et c'est toujours relever !
Buffy est courageuse et téméraire ! Mais elle est aussi très sensible...
Son personnage est magnifique parce qu'il est très humain. Ce n'est pas surfait comme d'en beaucoup de série. Parfois on se reconnait en elle, ou parfois on y retrouve une amie ou un ami. Buffy est un peu comme nous, sauf qu'elle a malheureusement une déstinée qu'elle n'a pas choisis, et dont elle n'a pas vraiment le droit de se plaindre.

Je trouve Sarah Michelle Gellar sublime dans ce rôle, elle est Buffy, elle ne joue pas Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeMer 16 Nov - 8:23

Magnifique commentaire de ta par June Surprised .

C'est vrai que Buffy c'est le Sarah Michelle Gellar et je pense que c'est le rôle de sa vie. même si elle a fait d'autres films ou Séries sympa (comme Sex intentions ou Scooby doo, ...). Je connais pas Ringer donc je peux pas juger sont interprétation.

Buffy porte tout le poids tu monde sur ses épaules mais réussi à garder la tête froide, elle est un peu orgueilleuse mais je l'en blâme pas.
Sa destinée n'est pas facile à accepter et en plus niveau récompense y a pas grand chose à se mettre sous la dent (comme dis Anya elle devrait demander un salaire pour sauver les gens lol!).

Elle est très humaine et on comprend facilement ses choix et ses décisions. Je pense que l'entourage de Buffy lui a permis d'être une héroïne forte et déterminée. Elle sait qu'elle peut compter sur eux pour l'aider que ce soit pour un soutien moral ou une aide pour combattre les vilains démons Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeMer 16 Nov - 12:10

Oh merci Embarassed
J'ai clairement dit ce que je pensais d'elle, mais je suis sûre d'avoir oublié des choses... Bah ça reviendra et je viendrais poster tout ça !

Je pense également la même chose. Buffy est le rôle de sa vie, d'ailleurs il lui colle toujours à la peau ! En même temps elle a tourné 7 saisons dans la peau de Buffy Summers...
Je ne connais pas non plus Ringer ! J'attend je crois comme beaucoup que ça passe enfin à la télé ! Very Happy

C'est vrai qu'elle est un petit peu orgueilleuse, mais qui à sa place ne le serait pas ? Pas moi... Rolling Eyes
Cette réplique d'Anya était juste énorme ! D'ailleurs Buffy a eu l'air interessée ! Je pense que le Conseil des Observateur aurait pu éffictivement lui verser un petit quelque chopse pour ce qu'elle faisait pour l'humanité, notamment quand elle s'est retrouvé à ne plus pouvoir payer ses factures !

Son entourage à beaucoup aider Buffy comme tu dis ! Je ne sais pas si sans eux, Buffy aurait été ainsi, si elle ne se serait pas écrouler devant cette mission pas toujours facile à porter pour elle.
Ah la la... j'aime tout en notre petite Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:10

Pfff Le conseil des Observateurs on se demande à quoi y servent ceux la, en plus y sont radins même pas aider un peu une tueuse en difficultés financières. Giles il est bien rémunéré lui, heureusement qu'il aide Buffy.

Je pense que Buffy seule n'aurait pas survécu longtemps, elle n'aurait pas été aidée par Alex à la fin de la Saison 1 et serai surement restée morte et le maitre aurait gagné Sad Evil or Very Mad .

En tout cas Buffy n'a pas fini de faire parler d'elle. Quand Buffy passe, le mal trépasse lol!.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeVen 18 Nov - 3:27

Euh en fait je crois qu'on se le demande pas... Ils servent à rien ! Very Happy
En plus t'a remarquer les têtes de c*ns qu'ils ont ? Surprised
Puis ils sont même pas fichu de surveiller leur anciens observateurs, comme le montre l'épisode ou une femme arrive et se fait passer pour le nouvel observateur juste pour ontenir le gant qu'Angel tenter de détruire tranquillement chez lui. Ou va le monde sérieux ! Shocked
Buffy a la chance d'avoir Giles comme "pére" de substitution ! En voila un qui se soucis des problèmes de notre petite Buffy ! Parce qu'on en peux pas dire que son vrai père en ai quelque chose à faire...
La pauvre... Elle était un peu abandonné en fait.

Oui, effectivement ! Mais bon ses amis lui apportent pas que de bonnes choses... Ils créaient pas mal de problèmes eux aussi Laughing
Et qui c'est qui doit tout arranger ? Mmmhe ? Bah c'est Buffy bien-sûr !
Remarque... c'est aussi pour ça qu'on l'aime ! Elle reussis toujours !

J'adore ta phrase !!
Very Happy
C'est juste vrai comme pas permis !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Willara
Sorcière
Sorcière
Willara



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:46

Ils sont nuls les observateurs, y faut qu'ils se réveillent.
Dans la saison 7 y se sont tous zigouiller je crois scratch.
C'est sur que Giles est plus un père pour Buffy mais aussi pour toute la bande. Le seul adulte responsable lol!.

C'est vrai parfois les amis font des bêtises mais bon ça fait de l'occupation à Buffy, elle adore ça lol!.
Revenir en haut Aller en bas
https://buffy-univers.forumgratuit.org
June
Habitant de Sunnydale
Habitant de Sunnydale
June



Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitimeDim 20 Nov - 14:35

C'est un peu tard pour les reveiller lol!
Maintenant qu'ils sont tous morts ou presque !
Oui oui tout à fait ! 'Fin il en reste quelques uns, puis il va surement y en avoir de nouveaux pour les nouvelles tueuses... je sais pas ! Faut que je vois ou lise la saison 8, parce que j'en ai pas encore eu l'occasion !

J'adore la façon dont buffy regarde Giles, on y voit tout son amour. ça change du début ! Je me souviens que dans "Bienvenue à Sunnydale" elle le tuait du regard tellement elle lui en voulait d'avoir gâcher sa nouvelle vie.
Responsable Giles ? Mmmhe oui, mais pas toujours ! lol!

Faut croire qu'elle est un peu SM elle aussi !
Ou bien que finalement sa mission est toute sa vie. Que c'est la seule chose qui comble le vide... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-silences-de-june.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Buffy Summers Empty
MessageSujet: Re: Buffy Summers   Buffy Summers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy Summers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy contre les vampires
» Trouvez vous Buffy orgueilleuse ?
» Bienvenue sur le Forum Buffy-Univers
» Vous regardez buffy en quelle version ?
» Sarah Michelle Gellar alias Buffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Buffy-Univers : Willow & Tara Forum :: Buffy contre les vampires : Bienvenue à Sunnydale :: Les Personnages et les Acteurs :: Les Personnages :: Le Scooby Gang-
Sauter vers: